Se fournir en gaz naturel partout en France et recevoir des sourires de Bordeaux

Aussi loin que je me souvienne, je crois que nous avons eu l’occasion à travers nos différents déménagements de tester tous les modes de chauffage. De l’électricité, au fioul en passant par le gaz de ville. Nous sommes toujours restés avec des fournisseurs nationaux, de très grosses entreprises mais aujourd’hui, nous pouvons envisager des choix différents, plus proches de nos valeurs. Si en plus, on peut recevoir à chaque saison de chouettes produits en direct de Bordeaux et sa région alors c’est encore mieux.

– Article sponsorisé par Gaz de Bordeaux –

Choisir une entreprise à taille humaine, installée en région

Gaz de Bordeaux est installé… à Bordeaux depuis 1875 et leur équipe à taille humaine leur permet de conserver une relation de proximité.

Côté environnement, l’entreprise est aussi engagée : En mettant en œuvre des petites actions sur leur lieu de travail (suppression des gobelets plastique, recyclage des mégots avec une startup bordelaise) mais aussi auprès d’associations comme reforest’Action dans le cadre de reforestation d’une forêt de Dordogne fortement touchée par la tempête de 1999.

Le gaz naturel est actuellement une des énergies les moins polluantes pour se chauffer, il peut donc être intéressant de se tourner vers cette option si vous avez le choix, en complément d’énergies renouvelables par exemple.

Bon à savoir : en complément de leur offre de gaz naturel, Gaz de Bordeaux propose également une offre d’électricité 100% verte et renouvelable. J’avoue qu’à la maison on ne s’est pas encore penchés sur ce sujet mais ce sera une de nos prochaines actions.

L’offre Gaz KdoBox

Je vous explique en quelques points l’offre proposée actuellement : du gaz naturel à prix fixe pendant 4 ans et une box cadeau avec une sélection de produits bordelais chaque trimestre. L’offre reste sans engagement pour vous.

A travers la box, l’équipe de Gaz de Bordeaux souhaite mettre à l’honneur Bordeaux et sa région tout en faisant plaisir à ses clients. Toute l’équipe est située à Bordeaux, l’entreprise a souhaité conserver la proximité et des relations bienveillantes et ça c’est vraiment un plus.

Ils se sont associés à Chloé qui tient le blog La Penderie de Chloé pour sélectionner des marques locales qui pourront plaire au plus grand nombre. Il y aura de la gourmandise évidemment (j’ai l’impression que Chloé est une grande gourmande) mais aussi des produits pour prendre soin de soi ou encore des objets déco. De belles découvertes en perspective et de quoi recevoir un peu de chaleur bordelaise chaque trimestre.

Par exemple, dans la première box on retrouve :

• Des thés glacés bio et équitables de la Maison Meneau, une entreprise bordelaise qui fête ses 140 ans cette année. C’est Aurélie, la chef de projet marketing de Gaz de Bordeaux qui a sélectionné cette marque qui lui évoque des souvenirs d’enfance. De quoi découvrir le savoir faire artisanal et traditionnel de Meneau avec de délicieuses saveurs.

• Des petits biscuits aux messages attachants, confectionnés par Aurélie, la créatrice du Petit Biscuit Français. Fabriqués à Bordeaux avec des ingrédients principalement locaux (farine de blé Label Rouge de Gironde, beurre fermier du Pays-Basque ou encore sel de l’île de Ré). En bonne entreprise du Sud-Ouest, il y a même un parfum piment d’Espelette, trop chouette non ?

• La boîte en elle même est réutilisable puisqu’il suffit de glisser une bougie LED ou une lampe à piles à l’intérieur pour en faire une lampe à poser.

En tout cas, je trouve la démarche très sympa, comme quoi on peut proposer des opérations commerciales qui ont du sens. Je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, je transmettrais à l’équipe qui se fera un plaisir de vous répondre :)

Si ça vous intéresse voici le lien de l’offre, l’inscription en ligne est tout à fait possible.

Belle journée chez vous et à bientôt :)

– Article sponsorisé par Gaz de Bordeaux –

CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS PLAIRE :

Laisser un commentaire